Seemania Admin

Messages: 2719 Date d'inscription: 21/07/2010 Localisation: rhône
 | Sujet: Le printemps arrive... Mar 8 Mar - 18:04 | |
| youpi youpi youpi Je ne sais pas chez vous, mais nous ici, la terre bouge, plein de petites fleurs sortent, les arbres commencent à avoir des bourgeons et même des fleurs, c'est le printemps. bien sur, ici, nous sommes à 540 m d'altitude, donc ça sort juste, et doucement, pas encore les crocus, les jacinthes, etc... mais déjà en voilà quelques unes.... quelques apparitions..... [img]  [/img] [img]  [/img] les primevères... [img]  [/img] les pensées... [img]  [/img] les violettes.... [img]  [/img] les arbustes à fleurs.... [img]  [/img] Par contre, désolation, nos agriculteurs ont commencé les traitements anti-ci, anti-cà !!!! et là j'aime moins... la photo que je vous montre, ce sont des arbres fruitiers, il faut le savoir !!!!![img]  [/img] [img]  [/img] avec cette carapace blanche, je ne sais pas si les bourgeons vont arriver à sortir !!!!! _________________  |
|
jacquita5

Messages: 145 Date d'inscription: 16/10/2010 Localisation: 34600 BEDARIEUX (au soleil)
 | Sujet: le printemps arrive Mar 8 Mar - 19:57 | |
| Coucou, Bravo Françoise pour cette arrivée du printemps, chez nous c'est un peu plus en avance, quand je vais marcher, je prends l'appareil photo  (et j'oublie les lunettes donc je ne vois pas assez bien pour prendre les photos, il faudra que j'y pense). C'était la grisaille aujourd'hui chez nous et pour demain aussi. Bisous à tous et toutes Jacquita5 |
|
Seemania Admin

Messages: 2719 Date d'inscription: 21/07/2010 Localisation: rhône
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Mer 9 Mar - 12:03 | |
| bon pour les personnes ayant de la [img]  [/img] nous d'ici nous vous envoyons notre [img]  [/img] _________________  |
|